JB Vatelot
Site de l'académie de Nancy-Metz

Accueil > Gestion de la crise sanitaire > Continuité pédagogique à l’école J-B VATELOT > Cm2 > Semaine du 15 au 20 juin

Semaine du 15 au 20 juin

Dernier ajout : 15 juin.

Cette année assez particulière s’achève bientôt et nous met face à un travail important de concertation pour la préparation des dossiers de chaque élève, un réajustement des propositions pédagogiques pour la rentrée prochaine et les clôtures des adaptations individuelles mises en place dans chaque classe.

Nous avons donc décidé que le travail à distance prendrait fin avec la proposition de cette semaine.

Toute l’équipe de l’école Jean-Baptiste Vatelot tient à vous féliciter pour tout le travail effectué, la patience et la persévérance dont vous avez fait preuve. Un grand merci à tous ceux qui nous ont exprimé leur gratitude et témoigné de leur sympathie à travers leurs messages et une pensée toute particulière pour les familles qui ont vécu des moments difficiles.

Un grand bravo aux élèves qui ont fourni un travail important. Beaucoup s’inquiètent pour leur entrée en sixième. Qu’ils soient rassurés ! Le travail réalisé actuellement en Mathématiques et en Français correspond à ce que nous faisons habituellement au mois de juin. Les parents qui ont déjà accompagné un enfant vers le collège peuvent s’en rendre compte plus facilement.

Que les parents soient remerciés pour leur investissement. Quel défi !

Nous espérons que le souvenir qui restera dans nos mémoires pour l’année scolaire 2019/2020 sera celui de la solidarité et de l’espérance.
Mission accomplie !!!

Pour les enfants qui n’ont pas repris le chemin de l’école, nous vous proposons une permanence pour venir récupérer leurs affaires sur les 4 créneaux horaires suivants :

-  Lundi 22 juin de 16h30 à 17h
-  Mardi 23 juin de 16h30 à 17h
-  Vendredi 26 juin de 11h30 à 12h et de 16h30 à 17h

Afin d’organiser au mieux ce moment dans les règles du protocole sanitaire, nous vous demanderons de vous présenter dans la cour d’honneur et d’attendre qu’on vous accueille. Nous en profiterons pour nous dire au revoir...

S’il ne vous est pas possible de vous libérer sur ces créneaux, les affaires de votre enfant seront déposées à la garderie et vous pourrez prendre rendez-vous avec Monsieur Lemaire pour les récupérer.

Nous vous souhaitons une bonne entrée dans la période des vacances. Qu’elles soient reposantes, ressourçantes et vous permettent d’aborder sereinement la rentrée 2020.


| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
JB Vatelot (académie de Nancy-Metz )
Directeur de publication : David Ridel